Communiqué de presse festival alimenterre

Les associations Saint-Junien Environnement et Par Ici la Bonne Soupe vous invitent cordialement aux deux séances de ciné-débat les 23 et 25 novembre proposées dans le cadre du festival Alimenterre.
Ci-dessous le communiqué de presse que nous vous remercions de bien vouloir diffuser :

Le festival Alimenterre est un événement international sur l’alimentation durable et solidaire organisé chaque année du 15 octobre au 30 novembre et coordonné par le CFSI (Comité Français pour la Solidarité Internationale). Il a pour objectif d’amener les citoyens à s’informer et comprendre les enjeux agricoles et alimentaires en France et dans le monde. Dans ce cadre, les associations Saint-Junien Environnement et Par Ici la Bonne Soupe vous ont préparé deux ciné-débats.

Le samedi 23 novembre, à Saint-Christophe, seront diffusés deux courts documentaires à partir de 19h30 : Elles sèment le monde de demain, suivi de Burkinabé Bounty, agroécologie au Burkina.

Le lundi 25 novembre, au Ciné-Bourse de Saint-Junien : diffusion de Faut-il arrêter de manger des animaux ?

A l’issue des deux séances, un débat ouvert vous sera proposé, en présence de quelques intervenants (agriculteurs locaux).

Pour plus d’informations :

Les commentaires sont clos.